L'île de la réunion

Publié le par praline


 Voilà un pays qui fait bien envie Une petite photo de là bas pour le plaisir (y en aura d'autre).
Bon à toutes celles et ceux qui vont avoir une petite pointe de jalousie en se disant "elle a de la chance elle est partie tout ce temps là, là bas et nous montre ses photos..." et bien non c'est pas moi! Moi si je suis absente depuis plusieurs jours sur la blogosphère culinaire c'est pour cause de varicelle! Et oui ma grande l'a attrappé grâce à son amoureux résultat bloqué avec deux schtrumpfs dont une couverte de boutons et l'autre biensur qui va suivre dans la foulée!... Donc en fait c'est ma petite maman qui a eu la chance de partir là bas (bon ce n'était pas que pour la farniente hein!) et malgrès le fait que je n'y ai jamais mis les pieds je suis à mon échelle bien contente car elle m'a ramené des petites choses...


Voilà une ptite chose dont je ne sais pas encore ce que je vais en faire je vais bien finir par trouver mais si quelqu'un a des propositions je suis preneuse! C'est un paquet d"ananas séché. Ils sont bien épais  pas trop dur j'ai presque envie de les manger comme ça!


undefined

  J'avais fait une demande spéciale à ma ptiot môm pour qu'elle me ramène de la vanille de la réunion dans le but de faire des macarons à la vanille pour notre prochaine soirée filles qui aura lieu en Avril (à bon entendeur...), elle est manifique elle sent très fort elle suinte elle est moelleuse et bien épaisse! Bref je me languis trop!!!

undefined
Et elle m'a ramené aussi un petit sachet de noix de coco râpée qui n'a rien à voir avec celle qu'on trouve dans nos magasins, elle est plus épaisse et beaucoup plus foncé aussi! Voilà avec tout ça je vais pouvoir innover un peu au niveau des saveurs...


 
N'hésitez pas à me donner vos propostions de recettes je me ferai sun plaisir de les tester!

Publié dans Billets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article