Arrêt de mon blog...

Publié le par praline et chocolat

Et voilà apprès plusieurs mois à galérer pour poster les recettes et à les poster toujours 3 mois en retard par manque de temps je décide d'arétter mon blog...

Je m'excuse de ne pouvoir poster les dérnières recettes promises mais je ne m'en sors pas faudrait des journées plus longues!!!

Je tenais à vous remercier toutes et tous qui avez fait vivre mon blog par vos nombreuses visites et vos comentaires qui m'ont aidé jusqu'ici à toujours revenir poster et à vous faire partager un peu de mon chez moi...

Je laisse mon blog ouvert quelques temps si vous voulez me piquer des recettes c'est le moment!!

j'essairais de venir vous voir autant que je pourrais.

Je vous souhaites bonne continuation et plein de bons petits plats.

A bientôt...

Publié dans Billets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Même si tu as arrêter ce blog, je te souhaite une très bonne année 2008
Répondre
M
C'est dommage d'arrêter mais je comprend qu'avec deux petites puces, ce n'est pas facile de tout concilier. Arrêter certes, mais pourquoi le fermer ?<br /> Peut-être devrais tu poster un billet, les jours ou tu as 5 minutes de disponible ? Ne pas en faire une obligation journalière... mais surtout le faire avec plaisir, et non par contrainte, parce que tu as du retard dans ta publication, par exemple.<br /> Bonne continuation, Bises
Répondre
C
Quel dommage. peut être devrais tu moins poster ou uniquement lorsque tu auras le temps et y prendra du plaisir....A bientot
Répondre
A
c'est dommage, c'est vrai que les journées se raccourcissent avec la tenue d'un blog, mais c'est tellement enrichissant ;-)bonne continuation
Répondre
A
J'ai songé il y'a pas très longtemps à arrêter mon blog moi aussi.Mais je n'ai pas eu le courage '' de tirer la plogue'' définitevement.<br /> Il y'a des semaines ou je ne posterais aps mais je vais quand même y aller un fois de temps en temps à mon rythme.<br /> Songe y bien, et si tu ne changes pas d'idée et bien bonne continuation ...
Répondre