Mon blog coup de coeur de la semaine!

Publié le par praline et chocolat


Tout nouveau chez praline et chocolat!
Chaque semaine je vous confierais mon blog coup de coeur que je rajouterais forcément dans mes liens.


undefined

Et aujourd'hui j'ouvre un petit billet en l'honneur d'Estebel pour son super blog très sympa et plein de bonnes recettes avec une petite pointe d'humour tout comme j'aime!

Allez y faire un tour!

La toque de travers


A bientôt.


Publié dans Billets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
La Toque de travers fait aussi partie de mes blogs préférés, très bon choix donc pour le blog de la semaine!!Et bavo pour le tien, très beau aussi, ave beaucoup de belles recettes et de belles idées, je le note dans mes favoris du coup
Répondre